Découvrez ma méthode en 4 étapes

pour éduquer sans crier, en se faisant respecter

sans y passer des heures

Vous avez tout essayé et vous avez perdu confiance en vous.

La charge mentale vous fait perdre espoir de vous en sortir.

Lire des articles et chercher sur Youtube et Facebook ne vous suffit plus.

Vous avez besoin d’aide, d’outils simples et efficaces sur lesquels vous appuyer, des méthodes qui ont fait leurs preuves.

Depuis 2018, j’aide des mamans à retrouver la joie de vivre et l’harmonie familiale.

En quelques séances, avec des outils simples, elles parviennent à éduquer leur enfant en favorisant leur développement personnel, leur instruction et leur capacité à être heureux.

L’avis de 3 des mamans que j’ai accompagnées

« J’arrive à rester plus calme avec les enfants »

"Je me sentais tellement fatiguée et nulle que je ne pouvais plus travailler et je m'énervais tout le temps sur les enfants. Parfois je criais fort et les frappais aussi." 4 séances et 4 semaines plus tard avec Hélène.

"Je me sens plus humaine et j'ai des clefs pour ne pas sombrer. J'arrive à rester plus calme avec les enfants. Et j'ai réussi à retrouver du travail."

Marie Chazier
Mère de deux enfants en bas âge
avatar maman 3 - Eduquer Avec Sagesse

« Maintenant j’arrive à tenir mes positions fermement tout en restant bienveillante. »

"J'étais en détresse en matière d'autorité parentale. Je n'arrivais pas à tenir ma position, mes décisions et mes directives fermement."

15 jours plus tard et 2 séances d'accompagnement avec Hélène :

"Je suis libérée, d'un poids énorme et sortie d'un état dépressif. Maintenant j'arrive à tenir mes positions fermement tout en restant bienveillante."

Héloïse Deschamps
Mère de deux adolescents
avatar maman 12 - Eduquer Avec Sagesse

« Mon fils m’écoute plus, il suit mes instructions et il observe si je suis contente ou pas. »

"J'étais très mal, vraiment très très mal. Mon fils faisait des crises, il hurlait, il ne voulait pas manger, il ne m'écoutait pas, il me provoquait."

15 jours plus tard et 2 séances d'accompagnement avec Hélène : "Ca va beaucoup mieux, je ressens déjà des progrès. Mon fils m'écoute plus, il suit mes instructions et il observe si je suis contente ou pas. Il pleure beaucoup moins et il arrive à s'arrêter tout seul."

Sophie Dorant
Mère d'un garçon de 2 ans

Le bonheur familial n’a pas de prix, parfois il suffit de peu pour que votre enfant se mette à vous écouter et vous respecter.

Quand on lui offre tout ce dont il a besoin, en posant un cadre juste, ferme et bienveillant, il s’épanouit, devient meilleur et ses qualités, développées dans l’enfance, grâce à vous, les suivront toute sa vie.

En cliquant sur ce bouton, vous allez atterrir sur une page de présentation du programme.
 
Videos, fiches pratiques, exercices simples et séances de coaching. Tout ce qu’il vous faut pour réussir à enfin éduquer sans crier en vous faisant respecter.